06 98 12 07 10 contact@knowledgecie.com

Développement personnel

Devenez le meilleur de vous même 

Mener un entretien de négociation

Mener un entretien de négociation

Objectifs Pédagogiques Préparer et mener un entretien de négociation. EMPLACEMENTDans les locaux de l'entrepriseNOMBRE DE PARTICIPANTSGroupe de 6, Groupe de 8, Groupe de 10, Cours individuels, Groupe de 4, Groupe de 10 et +PRÉ-REQUISAucun.PUBLIC CONCERNÉCommerciaux...

Efficacité Commerciale au Téléphone

Efficacité Commerciale au Téléphone

Objectifs Pédagogiques Entretenir et élargir son réseau relationnel au service de ses affaires Mobiliser tous les acteurs internes autour de ses projets clients Adopter la pensée positive Développer sa prise de parole LIEUDans les locaux de l’entrepriseNOMBRE DE...

Secrétaire – Assistante

Secrétaire – Assistante

Objectifs Pédagogiques Maîtriser les techniques indispensables à l’exercice du secrétariat aujourd’hui. Adopter d’emblée un comportement professionnel. Développer l’autonomie et la confiance en soi. Connaître le positionnement du rôle de la secrétaire. Acquérir les...

Optimiser Sa Communication

Optimiser Sa Communication

Objectifs Pédagogiques Mieux se connaître et identifier l’impact de ses comportements sur celui des autresMettre en œuvre des outils et des méthodes pour réduire les freins et les difficultés dans toute communicationAdapter son style de communication à son...

Affirmer Sa Confiance En Soi

Affirmer Sa Confiance En Soi

Objectifs Pédagogiques Faire face à différents comportements avec une attitude efficace : ni trop, ni trop peuRenforcer l’estime de soi pour améliorer ses relations professionnellesComprendre et utiliser ses émotions notamment en situation difficileAgir plus...

Prendre La Parole En Public

Prendre La Parole En Public

Objectifs Pédagogiques Être plus à l’aise dans sa prise de parole en publicStructurer une intervention pour la rendre communicante et convaincanteImproviser et s’adapter grâce à des méthodes éprouvéesMieux gérer le stress de la prise de parole par l’utilisation des...

Décoder Le Non-Verbal

Décoder Le Non-Verbal

Objectifs Pédagogiques Comprendre les bases du langage non-verbalIdentifier le mode de fonctionnement de votre interlocuteurDécrypter le type de relation qu’il entretient avec vous LIEUEn centre de formation, ou dans les locaux de l'entrepriseNOMBRE DE...