06 98 12 07 10 contact@knowledgecie.com

WORD Avancé

Objectif Pédagogique

1• Maîtriser parfaitement l’application Word

LIEUDans les locaux de l’entreprise
NOMBRE DE PARTICIPANTSCours indivIduels, Groupe de 4 de 6, Groupe de 8, Groupe de 10, et +
PRÉ-REQUISMaîtriser l’application Word.
PUBLIC CONCERNÉTout public souhaitant se perfectionner à l’application Word.
MODALITÉS D’ORGANISATIONLes modules peuvent se dérouler sur le lieu de travail, à distance, ou un mixte des deux.
SUIVI D’ÉVALUATIONRapports, Compte-Rendus, feuilles de présence émargées par les stagiaires, attestation de fin de stage, QCM, test, exercices, mise en situation, questionnaire d’évaluation de la formation.
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUESSupport pédagogiques et techniques, documentations, études de cas concret, support multimédia

Contenu de la formation

Utiliser les modèles

  1. Créer un document basé sur un modèle
  2. Télécharger un modèle
  3. Créer un modèle basé sur un document
  4. Modifier un modèle
  5. Créer un modèle avec des contrôles de contenu

Dessiner avec Word

  1. Tracer une forme automatique
  2. Insérer du texte dans une forme
  3. Dessiner une forme libre
  4. Aligner, grouper, dissocier des objets
  5. Créer une mascotte

Insérer des objets

  1. Insérer un WordArt
  2. Insérer un SmartArtou un diagramme
  3. Insérer un graphique
  4. Insérer une zone de texte

Index et Notes de bas de page

  1. Définir une entrée d’index et compiler un index
  2. Insérer une note
  3. Insérer un signet
  4. Insérer un renvoi

Publipostage avec l’assistant

  1. Comprendre le publipostage
  2. Créer le document principal et la source de données
  3. Insérer des champs de fusion et fusionner les données
  4. Introduire une condition

Publipostage avec l’assistant

  1. Comprendre le publipostage
  2. Créer le document principal et la source de données
  3. Insérer des champs de fusion et fusionner les données
  4. Introduire une condition

Documents longs

  1. La mode Plan
  2. Générer une table des matières
  3. Créer une table des matières à l’aide de champs

Les formulaires

  1. Créer un formulaire
  2. Insérer Date et case à cocher, protéger un formulaire
  3. Utiliser un formulaire
  4. Supprimer la protection d’un formulaire

Coût de la formation

Le coût de la formation est défini en fonction du stage, de la durée, et des objectifs définit avec l’apprenant.
Le cout est également défini en fonction que nos formations soient dispensées en intra (chez le client), ou en formation Mixte (présentiel et FOAD), uniquement en FOAD, mais aussi la qualification de nos formateurs et du lieu de la formation.

Que ce soit en présentiel ou à distance, notre approche de la formation s’appuie sur une pédagogie pratique et personnalisée, chaque formateur adapte systématiquement sa prestation aux réalités des métiers des apprenants.

Systématiquement par le biais d’un entretien personnalisé le formateur cible les prérequis, les objectifs en amont afin de réduire le temps de découverte des besoins et ainsi être opérationnel dès le démarrage de la formation.
Les programmes de formation présents sur le site internet servent de base, ils sont réadaptés aux besoins.
Nos formateurs sont sélectionnés sur 6 critères :

  1. L’expérience.
  2. Les qualifications.
  3. La pédagogie.
  4. La disponibilité.
  5. Le choix des supports pédagogiques.
  6. L’adéquation entre le parcours du formateur et les besoins de l’apprenant.

PRISE EN CHARGE

Cette formation permet de bénéficier de la prise en charge des frais pédagogiques 

A titre indicatif, 95% de nos apprenants ont eu un reste à charge de 0€ car leur inscription a été financée en totalité par le CPF ou l’AIF (Aide Individuelle à la Formation) via Pôle Emploi.

Il n’y a aucune formalité compliquée à effectuer pour vous inscrire avec prise en charge, et vous pouvez commencer tout de suite.

Pour toute demande de tarifs INTER/INTRA, nous consulter 

Dans le cadre d’une formation professionnelle, le tarif de nos formations en intra-entreprise est à partir de 80 € H.T. / l’heure.
Formation « sur mesure » sur devis.