06 98 12 07 10 contact@knowledgecie.com

Développer une Attitude Marketing

Objectifs Pédagogiques

  1. Savoir ce qu’est une attitude marketing
  2. Comprendre comment le marketing apporte de la valeur
  3. S’exercer autour de l’étude de cas concrets de valeurs des marques et connaître l’histoire de quelques marques
  4. Auto-évaluer la situation marketing de son entreprise
LIEUDans les locaux de l’entreprise
NOMBRE DE PARTICIPANTSCours individuels, Groupe de 4, de 6, Groupe de 8, Groupe de 10, et +
PRÉ-REQUISAucun.
PUBLIC CONCERNÉTout public.
MODALITÉS D’ORGANISATIONLes modules peuvent se dérouler sur le lieu de travail, à distance, ou un mixte des deux.
SUIVI D’ÉVALUATIONRapports, Compte-Rendus, feuilles de présence émargées par les stagiaires, attestation de fin de stage, QCM, test, exercices, mise en situation, questionnaire d’évaluation de la formation.
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUESSupport pédagogiques et techniques, documentations, études de cas concret, support multimédia

Contenu de la formation

Votre rapport direct avec le marketing

  1. Découvrez les secrets d’une attitude et d’un comportement marketing
  2. Comment le marketing apporte de la valeur ?
  3. Découvrez… Ce que permet un marketing efficace

L’impact sur la valorisation de l’entreprise

  1. Quelques cas concrets de valeur des marques

Découvrez… Les marques internationales :

  1. Comment valorise-t-on les marques
  2. Le palmarès des marques
  3. Le top 10 de la valeur des marques internationales

Les marques françaises :

  1. Comment valorise-t-on les marques en France ?
  2. Le palmarès des marques françaises.
  3. Histoire de marques
  4. Découvrez… Une typologie des marques

Votre entreprise et le marketing

  1. Vous aurez la possibilité de faire une autoévaluation de la situation marketing de votre entreprise par le biais d’une simulation

Formation sur mesure

Selon votre besoin et le programme sur mesure dédié à votre formation vous avez la possibilité de choisir le type d’apprentissage qui vous convient le mieux :

En face à face

Une formation ciblée et individualisée qui permet d’optimiser l’apprentissage. Le professeur est à l’entière disposition du participant, pour un cours à 100% sur mesure afin de progresser plus rapidement. Le professeur utilise autant que possible les documents professionnels du participant.

En groupe

Les apprenants profitent d’un professeur pour répondre de la façon la plus efficace à leurs besoins, mettre l’accent sur leur potentiel.

Coût de la formation

Le coût de la formation est défini en fonction du stage, de la durée, et des objectifs définit avec l’apprenant.
Le cout est également défini en fonction que nos formations soient dispensées en intra (chez le client), ou en formation Mixte (présentiel et FOAD), uniquement en FOAD, mais aussi la qualification de nos formateurs et du lieu de la formation.

Que ce soit en présentiel ou à distance, notre approche de la formation s’appuie sur une pédagogie pratique et personnalisée, chaque formateur adapte systématiquement sa prestation aux réalités des métiers des apprenants.

Systématiquement par le biais d’un entretien personnalisé le formateur cible les prérequis, les objectifs en amont afin de réduire le temps de découverte des besoins et ainsi être opérationnel dès le démarrage de la formation.
Les programmes de formation présents sur le site internet servent de base, ils sont réadaptés aux besoins.
Nos formateurs sont sélectionnés sur 6 critères :

  1. L’expérience.
  2. Les qualifications.
  3. La pédagogie.
  4. La disponibilité.
  5. Le choix des supports pédagogiques.
  6. L’adéquation entre le parcours du formateur et les besoins de l’apprenant.

Pour toute demande de tarifs INTER/INTRA, nous consulter 

Le tarif de nos formations en intra-entreprise est à partir de 80 € H.T. / l’heure.
Formation « sur mesure » sur devis.